Souffrir pour être beau

Publié le par Poupsan

Ça fait trois fois qu'il s'y colle. Il peste, jure, mais rien n'y fait. Ça ne marche pas, il n'y arrive pas.

Devant le miroir de la salle de bains, il tente désespérément d'arracher ces poils indésirables qui sortent régulièrement et inexorablement de ses orifices.

- Je l'ai ! Oh, non, il m'a encore échappé... Je l'aurai.

- P....n ! Zut ! c'est parce que je me suis mis de la crème sur les doigts, ça glisse et M...e !

- Ça y est, je l'ai eu.

Il grimace, son nez rougit, il est au bord de l'éternuement.

- Et dire que la coiffeuse voulait me faire les oreilles ! Non, mais !

Cinq minutes plus tard, après avoir éternué plusieurs fois il sort enfin de la salle de bains en soupirant.

Je croyais que cela nous était réservé à "nous les femmes" et bien non, eux aussi, les hommes, doivent souffrir pour être beaux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article